Le drainage lymphatique manuel 2017-11-09T14:50:21+00:00

Le drainage lymphatique manuel

L’eau, élément vital du corps et la base de notre vie.

Selon le Dr. Vodder, le drainage lymphatique manuel est le champion de tous les traitements de problèmes circulatoires. Cette thérapie lente et douce est destinée à relancer la circulation lymphatique pour drainer les toxines et les débris cellulaires vers le système veineux afin de les éliminer du corps par les reins.

Il se fait par des mouvements circulaires, lents, réguliers et variables en pression, ce qui permettra à votre corps de renforcer votre système immunitaire. Il accélérera la guérison de votre corps ainsi que la cicatrisation de vos plaies suite à des interventions chirurgicales. Il apaisera votre système nerveux et diminuera vos hormones de stress. De plus, il soulagera vos tensions et vos douleurs liées aux nerfs sciatiques et aux rhumatismes par son action relaxante et antidouleurs.

Le drainage lymphatique a plus qu’une utilité thérapeutique. Il vous sera aussi utile pour des raisons esthétiques, Il améliorera votre circulation sanguine et lymphatique pour permettre une meilleure hydratation cellulaire. Ainsi, il peut vous aider après une chirurgie esthétique de tout genre. Un des bienfaits de ce traitement de jouvence est qu’il procure un état de relaxation quasi instantané. Il jouera en faveur du sommeil, de la digestion, de la libido et de la concentration. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé d’avoir trois à quatre drainages consécutifs à raison d’une fois par semaine.

Séance de 90 minutes CHF 135